Qualité et prix de la chirurgie dentaire en Hongrie

chirurgie

On entend par chirurgie dentaire tout ce qui est extractions dentaires, pose d’implants dentaires et toutes opérations relatives à la méthodologie implantaire et à la parodontologie. Notamment la greffe osseuse ou le comblement de sinus, un procédé nécessaire en cas d’insuffisance osseuse au niveau du plancher sinusien, également appelé sinus lift. En d’autres termes, la chirurgie dentaire consiste à des opérations nécessitant un haut niveau de dentisterie. Il est donc important, voire capital, que la chirurgie dentaire soit réalisée par un chirurgien-dentiste spécialisé et expérimenté. C’est-à-dire des praticiens ayant le savoir-faire et la compétence nécessaire à la réalisation des traitements. C’est pourquoi la majorité des patients optent pour les cliniques dentaires et les chirurgiens-dentistes à Budapest pour leurs besoins d’implant dentaire ou de certaines prothèses dentaires. Qu’est-ce qui différencie la chirurgie dentaire en Hongrie par rapport aux autres pays d’Europe ?

Trois composants importants de la chirurgie dentaire sont accessibles en Hongrie

Pour les patients Français, chirurgie dentaire en Hongrie veut tout simplement dire infrastructures ou cliniques dentaires ISO 9001, c’est-à-dire des cabinets dentaires de qualité internationale ; des chirurgiens-dentistes qualifiés et expérimentés et enfin des traitements chirurgicaux haut de gamme à prix cassé.

À cela s’ajoute la possibilité d’être pris en charge par la Sécurité sociale pour certains traitements, mais aussi le remboursement de votre mutuelle pour vos soins chirurgicaux. Notamment les extractions, la pose des implants dentaires, etc. Il y a également un élément majeur qui fait que la chirurgie dentaire en Hongrie est réputée : la collaboration des cliniques dentaires en Hongrie avec les agences de tourisme dentaire. Ce qui fait que vous aurez l’opportunité de bénéficier d’un suivi et d’un accompagnement sur mesure tout au long de l’opération. Et ainsi, vous aurez l’assurance de bénéficier du meilleur de la chirurgie dentaire en Hongrie.

Faut-il privilégier la chirurgie dentaire en Hongrie ?

Des milliers de candidats dentaires bénéficient chaque année des compétences et du savoir-faire des chirurgiens-dentistes en Hongrie. Et cela en raison de la forte concentration de tous les facteurs de qualité de la chirurgie dentaire en Hongrie. Notamment les grandes universités, les cliniques dentaires, les chaînes de soins, etc. Tous ces paramètres réunis font que les patients peuvent accéder à des soins dentaires de qualité supérieure. Cela leur permet également de recevoir une large gamme de soins dentaires, particulièrement la chirurgie dentaire.

Par ailleurs, si vous décidez de privilégier la chirurgie dentaire en Hongrie, c’est sûr que vous bénéficierez des garanties offertes dans les cliniques dentaires par les chirurgiens-dentistes hongrois. Mais aussi d’une prise en charge complète dès votre arrivée jusqu’à votre retour. La clinique dentaire chargée de vos traitements vous propose également un suivi post-opération pour que vous puissiez jouir de vos droits aux remboursements. Oui, les actes chirurgicaux réalisés en Hongrie sont pris en charge par la mutuelle.

Prix de la chirurgie dentaire en Hongrie

La marge bénéficiaire envisageable pour la chirurgie dentaire en Hongrie est d’environ 60%. Ce n’est pas pour rien que la Hongrie est la destination n°1 pour vos soins dentaires. Les tarifs pratiqués pour un implant dentaire complet sont par exemple de 850 euros. Le prix d’un comblement de sinus, c’est-à-dire d’une greffe osseuse, serait de 400 euros. Pour une extraction, le coût varie d’une clinique dentaire à une autre. Mais de manière générale, le prix d’une extraction est d’environ 50 euros. Comparés aux prix français, les tarifs pratiqués pour la chirurgie dentaire en Hongrie sont de 2 à 3 fois moins chers. Et même en tenant compte des frais du séjour (hébergement, transport et restauration), il en vaut la peine de réaliser les actes chirurgicaux dentaires en Hongrie.