Le parfum constitue une arme de redoutable séduction et symbolise aussi le raffinement. Cependant, le parfum dévoile plus ses notes olfactives sur certaines parties du corps où il est déposé.
Sachez que les parfums apprécient spécialement la chaleur.
Pour sublimer chaque arôme de votre parfum, découvrez les endroits à parfumer sur le corps.
Privilégier les zones corporelles mobiles
Afin d’être certain (e) de laisser l’empreinte olfactive où vous passerez, mettez le parfum sur une zone mobile du corps. Ainsi, pulvérisez votre parfum sur vos articulations.
Vous pouvez choisir l’intérieur des coudes, du genou, des chevilles ou des poignets. Vous avez l’embarras du choix. Outre la concentration de la chaleur, ces endroits sont particulièrement sollicités quand vous bougez. Chaque mouvement exhalera l’odeur agréable de votre fragrance.
Afin d’amplifier plus votre sillage olfactif, aspergez aussi vos habits.
Miser sur les zones les plus chaudes du corps
En général, la fragrance se révèle tout de suite dès que vous la déposez sur votre peau. Les zones chaudes l’exhalent encore plus.
Les endroits les plus chauds de la peau sont des régions de pulsation du sang. Alors, le cou, le derrière des oreilles, le décolleté, la base de la nuque et les creux des reins sont de bonnes zones pour déposer une fragrance. Les spécialistes déconseillent vivement d’asperger plusieurs endroits chauds simultanément pour éviter un risque de surdosage. Vous devez également éviter des endroits de votre corps comme le nez et la gorge, car les notes olfactives peuvent vite devenir désagréables.
L’idéal, en termes de fragrance, serait de vaporiser des quantités minimes tout en les ciblant. La fragrance doit se dévoiler subtilement ! Il important de souligner que vous pouvez aussi acheter sur Tendance Parfums un parfum féminin ou masculin pour diffuser un parfum toute la journée.