Les humains sont fascinés par le monde spirituel depuis des siècles. Être capable de prédire votre avenir peut vous éclairer sur la façon d’agir maintenant et sur ce à quoi vous devez vous préparer. Cependant, tous les médiums ne sont pas authentiques.
Il existe probablement des centaines de médiums authentiques en Amérique et autant de faux. Si vous n’êtes pas bien informé, vous pourriez finir par payer pour des lectures psychiques moins précises. Avant de dépenser votre argent pour obtenir une lecture, faites quelques recherches. Voici cinq choses que vous devez savoir avant de consulter un médium.
Il y a beaucoup d’imposteurs
Malheureusement, certains escrocs prétendent être des médiums pour pouvoir vous prendre votre argent. Ils savent que de nombreux Américains sont à la recherche de services psychiques. Le prix n’est pas toujours le signe de services réels ou faux. Souvent, les médiums frauduleux gonflent leurs prix et ont beaucoup d’avantages à vous proposer. Parfois, une lecture psychique gratuite peut être plus authentique.
Tous les médiums ne sont pas les mêmes
Le terme « médium » s’applique à des personnes dotées de diverses capacités psychiques. Les médiums sont des médiums qui peuvent communiquer avec les esprits dans l’au-delà. Certains médiums ont des capacités telles que la clairvoyance, la précognition, la divination, la radiesthésie, etc.
Il est important de comprendre ce que vous espérez retirer d’une lecture psychique. Ensuite, vous pouvez choisir un médium ayant les capacités que votre objectif requiert. Voir ici pour retrouver davantage de conseils, ainsi que de bons plans voyance.
Posez les bonnes questions
Les gens commettent souvent l’erreur de poser des questions directes et spécifiques aux voyants. Ils pensent ainsi que les médiums peuvent chercher dans une base de données spirituelle et trouver la bonne réponse.
Les médiums sont plutôt des vaisseaux par lesquels le monde spirituel peut communiquer avec nous. Ils ont très peu de contrôle sur les informations qu’on leur montre ou qu’on leur dit.
Posez plutôt des questions qui vous informent sur la façon d’aller de l’avant. Par exemple, « Qu’est-ce que je fais de mal en ce moment ? » et « Comment puis-je trouver mon but ? ».
Préparez-vous à écouter
Il y a deux raisons pour lesquelles votre médium doit faire la majeure partie de la conversation pendant une séance. Premièrement, il voudra que vous continuiez à parler afin d’en apprendre davantage sur vous. Il utilisera les informations que vous partagez pour cultiver une lecture crédible.
Deuxièmement, le fait de parler constamment irritera un médium authentique qui essaie de se concentrer sur ses sens. Si votre voyant a des questions à vous poser, il les posera. Avant de partager, demandez au voyant si vous êtes d’accord pour élaborer.
Laissez-vous le temps de réfléchir
Il est courant que certaines réponses données au cours de la séance n’aient pas de sens sur le moment. N’oubliez pas pour autant l’ensemble de la séance. Il existe une condition dans l’industrie de la voyance appelée « amnésie psychique » dans laquelle le client ne peut pas reconnaître ce que le médium voit ou entend.
Pendant des jours, des semaines, voire des mois après votre lecture, votre cerveau peut être en train de traiter l’information. Quelque chose qui n’avait pas de sens pendant la lecture peut soudainement faire tilt plus tard.
Vous souhaitez obtenir des lectures psychiques précises ?
Il existe de nombreuses preuves anecdotiques soutenant l’authenticité des capacités psychiques. Cependant, il existe également de nombreux escrocs qui cherchent à vous voler votre argent. Utilisez les conseils ci-dessus pour vous assurer d’obtenir des lectures psychiques précises. Ensuite, consultez la section « Actualités » pour connaître les derniers cas d’escroquerie psychique signalés.